Restaurant (25) : les traditions mises à l’honneur à l’Oeil de Boeuf

Restaurant (25) : découvertes culinaires à l’Oeil de Bœuf

Soucieux de vous satisfaire à chaque venue, l’Oeil de Bœuf, restaurant dans le 25, change sa carte de manière régulière. Hors de question de vous lasser avec les mêmes plats encore et encore ! Tout est mis en oeuvre pour attiser et éveiller votre curiosité. Venez apprécier au fil des saisons de nouveaux plats tous aussi bons que beaux !

Découvrez une cuisine traditionnelle élaborée à partir d’ingrédients frais et de saison et dégustez des plats réalisés avec soin et amour de la cuisine, des plats goûteux, mêlant saveurs et traditions, par l’équipe du restaurant. Médaillon de foie gras de canard maison au macvin, feuilleté de Saint Jacques aux écrevisses, salade de Chèvre chaud ou encore filet de Bœuf aux morilles, vous trouverez forcément sur la carte, le plat qui vous mettra l’eau à la bouche !

Dans un cadre convivial et chaleureux, laissez-vous emmener dans un voyage au cœur d’une cuisine généreuse et traditionnelle, pleine de saveurs dont vous vous souviendrez. Venez déguster une cuisine savoureuse qui conviendra à tous. Autant de plats délicieux à savourer les yeux fermés. Passez un agréable moment en famille ou entre amis dans un cadre décoré avec goût et soyez reçus comme des rois !

Régalez-vous dans votre restaurant (Doubs) !

Recherches populaires : Restaurant Doubs, Restaurant 25, Traiteur Doubs, Gastronomie du Doubs
Remonter